15 avril 2018

Dans l'atelier...

Dans l'atelier, on s'active....

J'ai testé pour Sabrina un nouveau tuto qui sera bientôt disponible







Toujours dans le mode essai !!

Une combinaison pantalon :
je l'ai déjà modifié en longueur , et sur le devant (couture pour rétrécir ) ,
mais cela me convient pas !

Je referai des essais !

En vue du Ldoll qui approche...
J-194

Les ciseaux ont beaucoup travaillé ce samedi !
C'est long et minutieux de découper les morceaux !


des pantalons, 2 poufs


Comme je n'ai ni blythe, ni pullip !
Vivi m'a prêté un corps pour que je puisse faire des bas !

Voilà quelques heures de couture qui s'annoncent !

Mais demain !

C'est "couture détente" entre copines autour du défi de Vaniline !

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

5 commentaires:

Catherine a dit…

C'est bien joli!!Il me tarde de voir les vêtements terminés!
Je t'ai envoyé plusieurs messages pour la robe "oiseaux" de Ten Ping, les as-tu eus?
Belle semaine, bisous.

Anonyme a dit…

Bravo, toujours du beau travail, j'aime la nouvelle salopette de Ten Ping, peut être un peu d'ajustement, mais elle lui va bien. Bon courage et bonne détente avec le défi. Bonne semaine. Bises

babou a dit…

Tout ça demande effectivement beaucoup de temps et de patience. Belle journée Bisous

zouzoubidouille a dit…

Bonjour
oh je vois que tu as de bien jolies créations en préparation , j'ai hate de voir tout ce beau travail finit
bises
Ingrid

Line a dit…

Un petit pull très prometteur et des essais qui seront des réussites, j'en suis sûre.

Enregistrer un commentaire