27 mars 2018

Un petit air de printemps...

La nature se réveille ! !
Le printemps tarde à s'installer....

mais chez Berangere on y croit ! !
Li-Maï a essayé les dernières tenues....

 
Cette petite robe n'est pas de moi , mais de Magda (là).

 
Petit clin d'oeil à mes origines Charentaises, avec de tous petits escargots


Pour aller chercher les oeufs dans le jardin ce week-end ! 
A retrouver dans la boutique : ICI






D'autres petites tenues printanières sont en cours...


Il y aura aussi quelques pantalons !
Les filles ne portent pas que des robes ou des jupes !



Hier, rencontre avec les copines !

Nous avons surtout discuté autour du salon du Ldolls :
thème du stand, l'organisation, répartition des taches ....

Maintenant chacune peut travailler pour cet événement...

Mais je n'oublie pas le défi du mois de Vaniline !
Mon pantalon est commencé !
Mais j'ai juste coupé la tunique en inversant mes tissus !
Distraite au moment de couper !!
j'ai jusqu'à la fin de semaine !!


Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vite le printemps!!! tes tissus sont magnifiques, tes ensembles et robes aussi, bravo pour le travail, j'ai hâte de voir ton défi! bon courage pour la suite, bises.

magda a dit…

Superbe collection qui va faire venir enfin ce Printemps si attendu!

babou a dit…

Magnifiques tous ces tissus. Je trouve la tenue petits escargots adorable. Ici aussi le printemps chante. Belle journée Bisous

Line a dit…

Très jolie collection!

Enregistrer un commentaire