4 décembre 2017

Dolls Rendez Vous

le "Dolls rendez-vous" à Paris.....

Situé à la cité universitaire internationale, prés du parc Montsouris ,
dans un beau cadre, mais un temps bien parisien, humide et froid !!

A notre arrivée, surprise par le monde !
Nous étions comme des sardines dans une boite;
des allées étroites, difficiles de s'approcher des stands !

Nous avons fait un premier tour...
Pas facile, voir impossible de prendre des photos...

On a retrouvé Vivi et son ami Pascale arrivées avant nous,
mais vu le monde impossible de rester ensemble !
C’était un peu chacun pour soi !!

Une amie de ma fille Delphine, avait un stand "Strawberry me" avec :
des perruques en mohair et des petites tenues au crochet pour des Pullip.

A coté, il y avait de minuscules poupées en tissu faite par une russe




de Lynda Macario (Italie) plus infos et de meilleurs photos ICI 

Il y avait aussi les corps des futurs tiny " CUPCAKE" , en preorder jusqu'au 6 janvier 2018


 Poupées "Nikki britt"
Le garçon au milieu est OOAK Peter Pan steampunk, crée pour le MDCC 2017

Et le petit plaisir de la journée,
Sanna (Finlandaise) qui reçoit en ce moment
Chara la petite voyageuse de My Meadows,
l'avait mis dans ses bagages et sur son stand !!

J'ai pu la prendre dans mes mains.
Vivement mars pour l'avoir en pension 15 jours !

Après un pique-nique rapide, on a refait un tour avant l'affluence de l’après midi.

Toujours autant de monde devant des petits chats et renards , articulés


de l'artiste russe "Waolloya Morring"  ICI

Je vous montre mes achats :
2 paires de chaussures pour Ten Ping (pour le prix d'une paire, sans frais ni douane )


un petit set "so british"


et une petite Miss de 8 cm,
pièce unique faite par une russe qui se nomme Natasha (la mienne n'est pas rousse !)

 

Je n'ai pas trouvé les yeux et la perruque pour Reimi !!!
Et voilà pour le salon.

Après pour attendre l'heure du train,
ma fille et moi sommes allées admirer les vitrines du Printemps ect.... 



Allez il faut penser à décorer la maison pour les fêtes !!

Merci de votre visite et de vos commentaires.
A bientôt

2 commentaires:

Line a dit…

J'adore ce reportage qui me permet de participer de loin.

babou a dit…

Merci pour ce partage, dommage j'étais déjà allée à Paris le week-end d'avant :-( On ne peut malheureusement pas faire tous les salons, c'est bien dommage :-) Tu as eu raison de te gâter. Belle journée Bisous

Enregistrer un commentaire