14 juin 2017

Swap 2017 : reception du colis

Petit rappel le thème était :
Tout en blanc pour une cérémonie de printemps

Mon colis est parti de Belgique ,
et oui...
le monde des poupées dépasse nos frontières et heureusement !
A la rencontre poupées de Carcassonne pour l'Ascension,
ma swappée a confié son colis à Tina
qui  l'a gardé précieusement jusqu'à lundi...

L'ouverture du paquet...
Cerise sur le gâteau : un photographe pour faire les photos...
à 4 mains c'est plus simple ....Merci Tina


une boite blanche, avec pleins de petits paquets, blancs aussi ,
normal ! c'est le thème

 Je cache la signature, pour laisser du suspens sur le forum Dolll's
(j'ai déjà publié ...et Ticoeur a été reconnu)


 
Alors Ticoeur  je l'ai rencontré 2 années de suite au Salon Loisirs créatifs à Paris.
Voilà son blog ICI
 
 
2 coupons de jersey, et je pense que les 2 unis sont de la soie. (je demanderai à Ticoeur)


Avec Noëlly, nous sommes très attentives à l'ouverture des petits paquets


 



 
- oh, un doudou !
- non Noëlly c'est un petit gilet tout doux pour les soirées fraîches. 

 
- bon, Berangere tu m'habilles....

 

Ce matin j'ai refait des photos, avant de fermer tous les volets pour se protéger de la chaleur . 



 vue d'ensemble du swap
une carte, le tissu, la tenue complète : jupon, robe, gilet et legging, chaussures

 
- fais trop chaud pour le gilet, Berangere 
- Noëlly, juste le temps de la photo, pour montrer à Ticoeur

 - en plus tu me mets le legging....

- ah, là j'ai pas chaud ! 
- oui,mais tu vas pas resté comme ça

 le jupon
 la robe bien décorée de dentelles

 - Ticoeur, j' t' envoie plein plein de bisous....

Tina a essayé sa perruque


Merci de votre visite et de vos commentaires
A bientôt ....pour découvrir ce que j'ai fait

Ps : la commode vient de Maison du monde (merci Sév)

3 commentaires:

Ticoeur a dit…

Noelly est ravissante dans sa tenue d'anniversaire et effectivement les 2 coupons sont de la soie sauvage ... C'est vraiment avec plaisir que j'ai réalisé cette tenue ...Gros bisous

martine a dit…

Bonjour,
Noëlly est adorable dans cette tenue.
C'est un bien beau colis, préparé avec goût.
Bonne journée
Bisous
martine

Catherine a dit…

Bravo à Ticoeur pour la magnifique tenue de Noëlly, j'adore!
Ta Miss est très élégante!
Bonne soirée, gros bisous.

Enregistrer un commentaire