15 juin 2017

Swap 2017 : mon envoi

Ma swapppée a reçu son colis lundi 12 juin !

Je peux donc dévoiler ce que j'ai fait sur le thème : 

" Tout en BLANC pour une cérémonie de printemps"


Noëlly avait fait le mannequin.

  • Une valise que j'ai décorée (peinte etc ) pour ranger les tenues de sa kaye wiggs 



  • une robe blanche

  • une étole pour les soirées fraîches d’été
 

  • un petit caraco

  • un pantacourt et une paire de chaussures
 

  • un petite orchidée blanche
 

Il y avait aussi une carte et des Calissons.

Je me suis régalée à faire ce swap encore une fois.

Léontine (la KW) de ma swappée



A bientôt pour découvrir ce que j'ai reçu

Merci de votre visite et de vos commentaires.

2 commentaires:

martine a dit…

Bonjour,
Bravo pour ce que tu as fait ! Tout est très beau.
Bonne journée
Bisous
martine

Catherine a dit…

C'est magnifique, bravo!
Et la valise est superbe aussi, bel écrin pour tenue sublime!
Gros bisous.

Enregistrer un commentaire